750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
17 juillet 2017

Nuked cake

IMG_1120

Un petit gateau,sans but spécial.

Bien  BOn Et léger 

Une génoise au chocolat, qui devait, enfait servir à faire un gateau pour mon fils, Ben du coup hop,

Une chantilly avec du chantifix

Et des pêches coupées en petit dés,

Et voilà mon nuked cake en vu.

😍😀😅

Donc Une fois votre génoise refroidi, la couper.

Monter votre chantilly avec du chantifix Et du sucre

Pendant  que la chantilly se forme( c'est votre kmix ou autre qui travail pour vous !!!! Hein) couper en petits dés les pêches.

Sur Un disque de génoise,

Mettre De la chantilly, en formant un rebord,déposer des pêches ,remettre un peu chantilly sur les fruits et remettre un disque de genoise Et continuer à monter Votre gateau.

 

IMG_1117IMG_1116IMG_1127IMG_1128

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité