750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
16 août 2017

Quelques derniers gâteaux que j'ai réalisé Une

Quelques derniers gâteaux que j'ai réalisé

IMG_2880 Une Minnie et ballon de foot pour la jolie Romane et son frère Guillem,juste deux gateau nature recouvert de nutnut.

Et Un gateau Nemo pour belle Ana, intérieur chantilly Et pêches, Et Une gananche choco.

IMG_1395IMG_1404

IMG_1399IMG_1401

IMG_1403IMG_1402

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité