750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
29 janvier 2018

GAlette de sarrasin

ACB6109A-DD08-4E0D-8E1E-DAB487B122C4

Hier soir petit test de crêpes.

Une première pour moi, des galettes de sarrasin .

 Alors ici elles ont  bien plus et franchement même moi j’ai trouvé Super bonne.

J’ai eu un petit soucis pour les  faire  cuire cuire,

je voulais les retourner trop  tôt, 😂😂tjs presser !!!!!!!

Il faudra:

330 gr d’en farine de sarrasin 

1 oeuf

10 gr de gros sel

750 gr d’eau

Melanger 20 sec / vit 6

Laisser reposer 2h30

Ajouter 100gr d’eau et mixer 20 sec / vit 6.

Voila a vos poêles, pour la cuisson.

B82F8460-79E7-43CE-9B0B-4A990375AD60

Pour les garnitures,J’en ai fait deux sortes,

 

Pour une, j’ai fait revenir des champignons de Paris avec de l’ail et du persil j’ai rajouté de la crème fraîche ensuite.

j’ai garni la galette de cette préparation et repliée les bords.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FA76ABCE-438E-4FCC-AD95-CB86D24D39CD

 Pour la deuxième garniture

j’ai besoin de jambon, Gruyère Rapée et un œuf par galette.

celle-ci se prépare au dernier moment prévoir plusieurs poeles,

Il faudra prendre une galette la remettre dans la poêle à feu doux est posée dessus une tranche de jambon, du Rapée et un œuf,

vous couvrez vous laisser jusqu’à ce que l'œuf soit cuit.

Ah oui pour faire comme au restaurant Lol penser à plier les bords de la galette.

Je remercie Nathalie, pour cette recette de pâte à crêpes

Et Avec une salade,vous avez vôtre repas.

 

 

 

 

 

🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽🍽

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 894
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité