750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
30 juin 2016

Quinoazotto

image

Une première pour moi,He bien super bon à refaire

Si vous avez le ICK, rien de plus simple vous allez sur l'écran de votre ICOOKIN, et vous tapez dans recherche quinoazotto et yas plus qu à suivre les étapes, tout est programmé

Si vous l'avez pas, je vous mets la recette,.

Mais contactez moi pour découvrir le premier robot connecté,et finies les pannes d’inspiration ! Retrouvez une multitude de recettes pour cuisiner au quotidien comme pour les grandes occasions. Cliquez, réalisez, dégustez.

INGRÉDIENTS 

1 oignon(s) 
40 g de beurre 
1 courgette 
1 c. à c. de curcuma
180 g de quinoa
450 g d'eau 
1 cube de bouillon de poule
Éplucher 1 oignon moyen et le couper en 8. Déposer au fond du bol et ciseler 5 secondes /Turbo.
Ajouter le beurre et programmer 2 minutes 100°C vitesse 2.
Couper les extrémités d'une courgette, la couper en 2 dans le sens de la longueur puis recouper en tranches pas trop fines (5 mm), les déposer dans le bol avec le curcuma et programmer 2 minutes 100°C vitesse 2
Ajouter le quinoa et programmer 1 minute 100°C vitesse 2.
Ajouter l'eau et le cube de bouillon de poule et programmer 18 minutes 100°C vitesse 2.
Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

         imageimage

 

         
Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité