750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
3 juin 2013

Tarte aux fraises

Une bonne tarte aux fraises miammmmm,😉Mon envie vu encore plus forte lorsque j'ai vu celle d'une copinaute Gwenhaëlle ( (sa sœur la reconnaîtra !!!!!) 😋.

J'avais jamais tenter avec de la pistache, sa tomber bien j'avais dans mon frigo de la pâte a pistache!!!!

Pâte a pistache que vous pouvez retrouver sur le blog de ma copinaute Créa Didi.

Préparez une pâte brisée et incorporez de la pâte a pistache.image

Cuire le fond de tarte .

  image

 Préparez une crème pâtissière ,(avec momix rien de plus facile :)). imageet rajouter de la pâte a pistache,un pur bonheur le goût ( sauf si vous aimez pas la pistache!!!!!!!)

Disposez les 🍓🍓🍓.

  image   Voilà une jolie tarte aux fraises, que j'ai soupoudré de pralin.

   image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité