750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
31 mai 2017

Mes gâteaux de fête des meres

 

IMG_0478

Un fraisier à ma façon à moi lol

Une. chantilly mascarpone a laquelle j'ai rajouté un coulis de fraises.

Imbiber les biscuits cuillère avec un sirop ou j'ai rajouté du kirsch,

 

Placer les biscuit tout autour du cercle et au fond.

Verser de la chantilly fraise,couper des fraises en dés et les mettre sur la chantilly .

Mettre une couche de biscuit et recommencer chantilly fraises et chantilly.

Mettre  au frais et le lendemain faire la deco,ici des fraises et framboises et pistache, décercler Et mettais un joli ruban.

Voila Un joli Et BOn Gateau.

IMG_0497

IMG_0495

et un Gateau framboises pistaches chocolat blanc,

que j'adore,

la recette que vous retrouverez ici 

http://eveetsonmomix.canalblog.com/archives/2013/05/27/27256527.html

Une belle présentation et un beau visuel  quand on le découpe 

IMG_0498IMG_0496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il faut vite profiter des fruits de saison
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité