750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
19 mars 2014

Bouchées

 

Il me restait de la pâte feuilleté 

J'ai tenté des mini bouchées à la reine .

Trop bien je suis contente sur douze bouchées , neuf ont bien monté.

J´ai pas de photo pour le montage,

rien de plus facile quand même .

avec un emporte pièce on fait des cercles

que l'on superpose .

par contre sur le cercle du dessus , faut penser à faire avec un emporte pièce plus petit un trou.

Dé que j'en refairais je mettrais des photos plus en détails.

imageimage

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci
Répondre
V
Super belles.
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité