750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
14 mars 2013

Poulet poivrons et champignons.

Alors hier au soir j avais préparer un poulet un poivrons et champignons.

Une petite recette facile vite faite sans momix, car il était occupé a faire autre chose( faudrait pas croire qu il chôme celui la!!!!)

He bien je n est pas de photos, j avais des morphalous , pas eu le temps d'en prendre.

Va falloir que je prenne l´habitude de faire des photos avant de servir.

Je vous mets la recette quand même .

Accompagné de riz ou de semoule nature,

Pour environ 6 personnes:

700g de blanc de poulet 
1 boîte de tomates concassées
3 poivrons 
2 oignons
2 gousses d'ail 
250g de champignons de Paris frais 
1 cuillère à soupe de maïzena 
1 bouillon cube or ou si vous faites vous même comme moi votre bouillon de légumes 2 c a café.
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre 
Herbes de Provence 
Thym
Persil 


Coupez les oignons et les poivrons en  morceaux.
Faites revenir les morceaux de poulet dans une grande casserole avec l'huile d'olive.
Ajoutez alors les oignons coupés ,  Melangez,Quand tout est doré, ajoutez le bouillon cube Ou les c a café de votre bouillon.
A coté dans un bol, mettez la maïzena puis ajoutez un verre d'eau et mélangez bien le tout et verser la maïzena délayée sur la viande ainsi que les gousses d'ail.

Mettez ensuite les poivrons, la boîte de tomates pelées avec le jus., mettez de l eau dans la boite a moitier environs et verser dans la casserole. Salez, poivrez à votre convenance.

Coupez les champignons en quatre et mettez les dans la casserole.
Faites cuire à feu moyen pendant environ une heure.

Servez avec de la semoule nature et régalez-vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 919
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité