750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
27 février 2013

Roulé de courgettes au saumon

 Pour ce soir une petite recette ( que je n ai pas préparer dans momix car les quantités sont assez petites est que je n´avait pas envie de nettoyer mon bol;-).) que j’ai vu sur un blog et que mon fils pourra manger sans soucis.

J ai changer quelques ingrédients voir enlever!!! Lol

Je l’ai fait dans le Flexipat 2 cm,c est plus facile plus simple plus tout !!!!!!!!

C’est simple, rapide et très bon ! Je dit déjà bon, car j ai déjà goûter :))

°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°

Ingrédients :   

 * 3 oeufs

* 25 g de farine

* 1 courgette ont vas utiliser que le vert pas de gâchis ont utiliseras le blanc pour un velouté.

* 150 g de fromage blanc 0%

* 1 boite de saumon au naturel (Gm 140 gr env)

* 1 C à cafe de jus de citron

* 1 C à soupe de ciboulette

* 1 C à café de moutarde

* Sel et poivre

Préparation : 

Préchauffez votre four à 200°C (th.6/7) .

Séparez les blancs des jaunes.

Dans un cul-de-poule, mélangez les jaunes avec la farine.

Avec une  mandoline, râpez le vert de la courgette et ajoutez le au mélange précédent.

 

(Elle est pas jolie cette couleur!!!)

Salez, poivrez.

  image

Battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Ils sont nikel !!!!!!

Même pas ils bougent ;-)

image 

Ajouter1/3 de blancs en neige puis ajoutez délicatement le reste.

 image

Versez la préparation dans le Flexipat et enfournez pendant 8 à 10 minutes.

A la sortie du four, posez le Silpat dessus puis une autre plaque alu et retournez le tout.

Retirez le Flexipat encommençant par un coin.

Roulez  et laissez-le refroidir.

  image

Dans un petit cul-de-poule, mélangez le fromage blanc, le saumon égoutté ,la ciboulette, la moutarde et le jus de citron. Mélangez ,salez et poivrez.

  image

Déroulez le biscuit aux courgettes, étalez la préparation au saumon et roulez le en serrant le plus possible.

Enveloppez le dans un film alimentaire et gardez au frigo jusqu’au moment de servir.

image  image

Au moment de servir enlever le film plastique et couper en tranches.

image  image

Si vous n'aimez pas le saumon, vous pouvez le remplacer par du thon, crabe.

A vous de la réaliser et dites moi ce que vous en avez penser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité