750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
28 février 2013

Coucou

Bonjour a tous, je suis super contente tout les jours de nouveaux visiteurs, j espère que mon plaît vous plaît n hésitez poster  des com,ce qui vas ce qui vas pas pour  pouvoir l'améliorer .

Aujourd´hui, coupe cappucino super rapide avec mon momix, je vérifie si j ai déjà poster la recette sinon je vous la mets dans la journée  :-),( je viens de vérifier et elle n'y est pas!!!!! Y'a une photo mais pas la recette).

Sauce bolognaise rapide aussi.

je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non dans le 42
Répondre
L
De rien babou , tu es ds le 06?
Répondre
B
Et oui je viens de trouver ton site qui m'a l'air très bien j'ai déjà vu quelques recettes qui vont me faire saliver en plus j'ai le TM et je suis une adepte de Desmarles donc je crois bien que l'ont va bien s'entendre. merci à toi de faire découvrir tes recettes <br /> <br /> Babou0606
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 969
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité