750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
23 mars 2014

Apéro dînatoire

Hier soir pour mes amis

j´avais opter pour un apéro dînatoire .

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰



Tartelettes de courgettes image (Recette dans la catégorie apéro)

Verrine de ptt pois image(Dessus,Il manque la chantilly salé et le lard oublié de prendre la photo :-(. )
Croque roquefort. image( recette dans Apéro)
Tomates cerises caramel sésame image
wraps  image( recette dans la catégorie apéro)
Mini bouchées au saumon et crevettes imageimage
Tiramisu aubergine/ jambon tomate. imageimage ( rectte dans la catégorie Entrée)
Croque cake ds le moule tablette comme sa hop des carré!!!!!imageimage
Tartiflette roulé imageimage (dans la catégorie  plat principale)

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

Plateau de fromage( pas momix hein!!!!!!) image

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

Dessert:image
Gâteau mousse de fraises. imageimage( dans,es dessert)
Tartelette citron imageFacile une pâte brisé, sablê,feuilleté, votre choix seras le bon !!!!! Du lemon curd un blanc en neige que vous sucré,bien ferme et vous passer un petit coup de chalumeau.
Mousse agrumes .image( retrouver la recette dans les dessert)
Sablé caramel beurre salé. image

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

🍕🍤🍞🍋🍓🍰🍕🍤🍞🍋🍓🍰

Je vous mettrez les recettes un peu plus tard,

certaine sont déjà sur le blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci meri
Répondre
A
Quel boulot....bravissimo
Répondre
J
Je suis moi aussi une grande fan des apéros dinatoires, et là je craque complètement pour ton tiramisu salé!! Superbe..
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité