750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
11 septembre 2013

20 ans

Cette année on me demande des chiffres en gâteau d´anniv!!!!!

Donc voici le 20.

Facile( enfin faut réussir la génoise lol, sinon .......................pas de gâteau !!!!!!!!!

Donc préparer une génoise à votre façon ou à la mienne ,recette que vous retrouverez dans ma categorie recette de base,qui m'a fois est super et que je réussi enfin que mon meilleur ami réussi à merveille,bien sur je site Momix ☁😄😊☁☁☁

Donc une génoise et du NutNut, voilà  c'est tout, je vous mets le déroulement en image.

🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂

Voila les génoises sont prêtes

imageimage 

He la vous vous dites mais comment faire des chiffres à partir de rond ?

oui oui on peut le faire lol j'ai trouvê sur le net!!!!!

genial (pas toujours) mais on trouve pas mal de chose dessus!!!!!

imageimage

Les chiffres sont formés, les coupés au milieu et les tartinés de NutNut

imageimage

Décorer comme vous aimez, votre humeur ou ce que vous avez dans vos placards 😊

imageimage

image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité