750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
10 septembre 2013

Thon en matelote

 

 image

Ure recette qui me viens de ma maman.

Je la prépare sans momix vu que j'en fait pas non plus tout les jours je m'y suis pas penché !!!!!!!!

Il faudra:

du thon

1 verre de vin rouge

50 gr de beuure

quelques câpres ( si vous aimez)

1 bouquet garni

1 petite boîte  de tomate

2 oignons

1 gousse D'ail

sel et poivre.

🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

- faites chauffer le beurre et faire revenir le thon avec les oignons.

- Arroser du vin rouge.

- Àjouter les tomates, l'ail,le bouquets garni le sel et le poivre,et quelques câpres 

- Laisser mijoter et rajouter de l'eau si nécessaire .

- Accompagner de pommes de terre ou de riz.

Voila c'est tout , facile et rapide.

🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

 

image

🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups oui je vais changer desuite😅merci
Répondre
G
Bonsoir, elle est bien sympa la recette et ressemble à celle que faisait ma maman mais ne serait-ce pas 50g de beurre et non 500? Merci et bon appétit.
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité