750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
5 juin 2013

Cake aux framboises

 

  imageJ'adore les framboises et au détour de recherche sur notre grand ami Internet 😉 J'avais lu une recette

Voici  la recette,que j'ai fait avec comme base ma recette de cake .

Ingredients:

190 g de farine

180 g de framboises

150 g de beurre mou

130 g de sucre en poudre

3 œufs 

2 sachets de sucre vanillé, ou du fait maison alors la ce sera 2 c a soupe

1 c. à café rase de levure chimique

1 pincée de sel 

°°°°°°°°°°°°°°°

Préchauffer le four à 180 °C.

Mettre dans le  bol, le beurre, le sucre et le sucre vanillé et mixer jusqu’à obtenir un mélange crémeux a  vitesse 4.

Rajouter les œufs un par un dans le mélange beurre/sucre,

Ajouter ensuite la farine, la levure et sel. Mélanger, toujours  a vitesse 4 Quelques secondelle temps que tout se mélange bien soit environ 50 sec ou plus.

Verser un peu de pâte dans un moule a cake, ici j'ai choisi le moule a cake cannelé

  image

 

puis y disposer quelques framboises. Recouvrir de pâte, puis poser des framboises par-dessus et ainsi de suite. Finir avec une couche de pâte.

Enfourner pour 40 à 50 minutes Ou plus selon les fours.

Du coup ,Verifier la cuisson avec un pic à brochette, ou la pointe d'un couteau, piqué au centre : il doit ressortir sec. 

image

image  image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité