750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
28 février 2017

Gâteau au fromage blanc

 Bonjour à tous, je ne vous avais pas oublié mais entre déménagement et re  déménagement c'était un peu compliqué. Maintenant,je commence à reprendre mes marques  avoir un peu plus de temps pour cuisiner et  pour poster les recettes.

Pour aujourd'hui. un gâteau pour celles qui  comme moi compte les calories Ou pas!!!!!😂.

Un Gateau pour  se faire plaisir, enfin j'espère car pour moi c'est une première,  je pense que sil manque de  goût , je rajouterais un coulis de framboises ou des framboises à côté ou bien tout autre fruit .

Alors pour ce gâteau il faudra :

500 g de fromage blanc

50 g de sucre 

60 g de farine

3 œufs

Une pincée de sel

3 cuillères à soupe de jus de citron.

Préparation :

 Préchauffez le four à 180° 

 Séparer le blanc des jaunes

Mélangez le fromage avec la moitié du sucre ,ajoutez la farine, ajoutez ensuite les jaunes d'œuf battus et le jus de citron

IMG_2479

 Battre les blancs en neige avec le sel IMG_2478

Terminé enregistre la moitié du sucre  et les incorporer délicatement à la préparation de fromage blanc .

Verser dans un moule  ou plusieurs.....

IMG_2480

  Cuire 30 à 35 minutes à  180°. 

IMG_2481IMG_2482

 

 

Je je viens de le  goûter, très bon comme ça nature, avec un coulis de fruits une tuerie je pense .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 919
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité