750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
5 novembre 2015

petite astuce avec le le Besave

image

Il fait froid ..........

Envie d'un velouté de légumes............

pfffff. Pas envie d'éplucher vos legumes................

petite astuce (merci yolande pour l'idée de base!!!!)

Bon faut avoir le Besave hein!!!!!

 Pour la petite idée, couper les légumes en dés  et mettez les dans un récipient et faite le vide d'air.

Donc je reviens au moment de l'envie du velouté ...................

allez hop direction le frigo,

prendre les légumes qui vous font envie,

les mettre dans notre ami Momix ou autre et laisser cuire 

pendant que vous vous lézardez dans votre canapé où vous délasser sous la douche.

Elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Contactez moi,et je vous montrerez la bête lol!!!!!!!!

                                   💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité