750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
7 septembre 2015

One pot pasta

Depuis quelques mois, le hashtag #onepotpasta envahit les réseaux sociaux,cette recette vient tout droit d' Italie où un chef eu la brillante idée de cuisiner l’ensemble de son plat de pâtes  dans un seul et unique récipient.

Largement adopté aux Etats-Unis, la tendance du #OnePotPasta débarque chez nous.

Je l’ai découverte sur Instagram, et il suffit de chercher #OnePotPasta pour découvrir de magnifiques photos de plats colorés qui vont vous faire saliver !

Le one-pot permet de cuisiner de bons petits plats avec un minimum de  vaisselle,sans talent particulier mais avec de la saveur et des couleurs !

He bien je n'est pas resisté longtemps😉,Le principe est simple : on met tous les ingrédients viande ou poisson, légumes assaisonnement  en même temps dans une casserole et on laisse cuire.

Oui, ce n’est pas plus compliqué que ça😍😍

imageIci du poulet, coupes en lanière 

des oignons,des haricots plats,des tomates,champions

du basilic,sel poivre ail, un bouillon de votre choix

Et bien sûr  des pâtes

Couvrir d'eau et laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'eau soit absorber, penser à remuer regulierement.

 

 

 

🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳🔲🔳

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une adpete aussi chez nous les one pot
Répondre
L
Franchement à tester c'est bluffant
Répondre
L
Il faut que je teste ce mode de cuisson!
Répondre
L
elle est top cette façon de cuire les pâtes ! j'adore :-)
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité