750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
27 juin 2014

Confiture pêches blanches/ abricots

image Des pêches, des abricots en quantité, qui commencent à bien mûrir......................

Allez hop une confiture,et je vais tenter la recette de la copinaute Élisabeth ,car jusqu'à présent les miennes rester un peu trop liquide.

He bien  là..................je dit ...... Un grand OUI

Retrouver sa recette sur son blog Recettes au quotidien.

INGREDIENTS:

 800 g de fruits

400 g de sucre 

1 cuilliere à soupe de jus de citron

 Preparation:

  1. Lavez et coupez les fruits.
  2. Mettre les fruits dans le bol , ajoutez le sucre et le jus de citron
  3. Programmer 3 sec/ Vit 4
  4. Programmer 6 min /Varoma/ fontion mijotage en enlevant le gobelet
  5. Programmer ensuite 7min/ Varoma/ Fonction mijotage en mettant le panier sur le bol
  6. Programmer 20 minutes / Varoma/ Vit 1
  7. Mettre dans des pots à confiture, fermer les pots et retourner jusqu'a refroidissement complet.

 

image

 

image

Rien à dire 

enfin si

hummmmm

trop BONNEEEEEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité