750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
28 août 2013

Lasagne d'aubergines

Voici des lasagnes qui change des lasagnes traditionnelles

préparer une béchamel , une sauce tomate, (tout sa au thermomix bien sur!!!!!!) et couper une aubergine en rondelles fine.

  image

Une fois la béchamel et la sauce préparer ainsi que les aubergines couper ,

rien de plus simple, alterner les couches, et sur la couches de tomates, je mets du râpé .

finir par une couche de tomates et parsemé de gruyère et hop au four.

  image image

Voila maintenant, y as plus qu'a.

Pas eu le temps de faire une photo une fois cuite,

j'avais des morphaloussss mort de faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité