750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
29 août 2013

Tarte a la courgette jaune

 

 

 

 

J'avais vu  des recettes de courgettes jaune

et j'avais bien envie de tester.

 image

Elles sont sympa, m'ont attiré, hop dans mon panier.

A peine rentré,le temps de ranger les courses et  hop en cuisiner

je me lance .

Preparer une pate brisé( recette dans la catégorie preparation de base)

 image

 image

Laver et couper les courgettes en rondelles( avec un économe, ou une mandoline attention les doigts!!!!!)

ici j'en ai utilisé une moyenne.

 image

Les placer joliment sur votre pâte.

 image

Préparer un appareil avec:

1 oeufs

10 cl de lait

30 gr de parmesan râpé

du thym frais (plus pour la décoration)

Sel

Poivre

Enfourner pour environ 45 min plus ou moins selon les fours

Perso je surveille toujours et quand la dorure me plait j'arrête .

 image

                    image image

Pour une première c'était bien bon!!!!

Servir avec une salade verte, idéale pour un soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:))
Répondre
D
Sympa cette recette, j'en ai au jardin en plus :)
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 876
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité