750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
30 juillet 2013

Brioche façon doo wap

 

 image

Voila un bon petit dej!!!!!!!

hummmmmmm

Je vous donne la recette?

 Ingrédients :

300gr de lait

50gr de beurre

10 gr de levure déshydraté .

75gr de sucre

550gr de farine  ou de la farine à brioche ou même mélanger les deux.

Sel, 1 jaune d'oeufs

des pépites de chocolat

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>><><

 Mettre le lait + levure 2min 37° Vit2

Ajouter le Beurre + Sucre 3min 37° Vit2

Ajouter la Farine + Sel 3min fonction épis

Mettre la pate dans un saladier filmé et laisser reposer 1H

 Dégazer la pate former les pains d'environ 50gr ou plus si vous êtes plus gourmand ;)

Incerer des pépites de chocolat ou si vous n'en n'avez pas, vous concassez du chocolat tablette 

Applatisser avec votre pomme de la main vos boules

et laisser reposer 30min a 1 heure.

Badigeoner le mélange oeuf/ lait

et ajouter quelques pépites sur le dessus de votre boule,n'hésitez pas a l'enfoncer un peu, doucement qd même !!!!!!!

    Cuisson à 180° pendant 15 min.

image

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

 Voilà elles sont pas belle!!!!

Elles sont bonne très bonne

la prochaine fois je rajoute un peu de vanille liquide dans ma pâte .

 imageimage

Allez à vous 

bon ptit dej ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité