750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
1 juillet 2013

Chenilles financières a la pistache

2 blancs d'oeufs dans mon frigo , ainsi que de la pâte a pistache ......................................

et si je faisait quelques financiers sa fait un moment!!!!!

Miam miam trop bn c'est petit biscuits.

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

 

50g de sucre glace 

70g de poudre d'amande 

30g de Pâte de Pistache 

2 blancs d'œufs 

20 framboises 

50g de beurre .

Preparation:

Préchauffez le four à 180°c.

 Versez dans le bol du  Thermomix , le sucre glace, la poudre d'amande et la pâte de pistache. Mélangez quelques secondes a vitesse 4 pour bien le tout.

Fondre au micro-ondes le beurre et laisser refroidir un petit peu.

Incorporez les blancs d’œufs dans la pâte et mélanger jusqu'a avoir une pate lisse.

 Ajoutez  le beurre fondu en continuer de mélanger Quelques secondes

Versez la préparation dans vos moules ,ici dans le  moule chenille de chez Demarle , au 3/4.

Si vous voulez vous pouvez rajouter quelques framboises, ou bien fraises  voir même du nutnut, 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

ici je l'ai es laissé nature enfin avec le seul gout de la pistache.

Enfournez pour 12 à 15 minutes, vérifiez selon les fours.

Laissez refroidir avant de démoulez ................

oui je sais c'est durrrrrrrr,y'a tellement une bonne odeur qui flotte..........

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

image

 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité