750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
26 septembre 2014

Mousse vanille /mascarpone

image Avec mon moelleux aux  pommes wet wet😉, j'ai préparé une bonne glace à la vanille.

150gr de mascarpone

3 œufs

100gr de sucre

Arôme vanille ( o pif!!!!)

Préparation:

Dans le bol, blanchir les jaunes d'œuf avec le sucre 1 min/vit 4

Ajouter le mascarpone, puis la vanille et mélanger à vit 3.

Monter les blancs d'œuf en neige très ferme( Perso je l'ai fait dans mon kmix)

Les incorporer à la préparation  très délicatement,avec une maryse, en aerant bien.

Mettre dans votre moule (ou si vous voulez faire des portions individuels dans des cercles, moi j'ai choisi le moule cosy, je l'adore il rend trop bien)

Allez hop au congel

🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 939
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité