750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
23 février 2014

Pain façon Subway


  • Voici une  recette du pain comme chez Subay,                                                                                                    

  •   vous savez cette chaîne de restauration rapide américaine                                                                                    

  •   qui vend des sandwichs, dans laquel vous rajoutez les ingrédients de votre choix.                                        

  •   Jambon, salade, poulet, tomates, mais, etc................

  • Ingredients pour 2 pains Perso je les trouve trop gros la prochaine fois je divise par 4 ma pâte.

  • 1 cuillère à café de levure boulangère
  • 1/2 cuillère à café de sucre
  • 50 ml d'eau tiède + 60 ml d'eau tiède environ pendant le pétrissage
  • 1/2 cuillère à soupe de sel
  • 250 grammes de farine T55
  • 40 ml d'huile végétale
  • 15 grammes de parmesan
  • 1 cuillère à café d'ail en poudre
  • 1 cuillère à café d'origan
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive

Préparation :

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 919
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité