750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
27 octobre 2013

Pain pour hotdog

 

Super sa re fonctionne!!!!

Je vais pouvoir mettre mes recettes

Voici une recette de Hot dog trouvé sur le forum mais je ne sais plus de qui :((

Perso j'ai préparer la pâte vendredi soir pour samedi midi, pour chouchou qui était tout seul.

voici la recette.

310 ml d'eau
1 c a c de sel
1 c a s de sucre
1 oeuf
450g de farine
75g de flocons de purée
25g de lait en poudre
100g de beurre
1 sachet de levure de boulanger
12 a 15 saucisses
sauce (mayo, ketchup)

programmer. Fonction pétrin.pendant 5 min.

Sortir la pâte et former des pâtons j'en ai fait 10, et les laisser gonfler 1 h30 et cuire.

Les cuire a four chaud 160°environ  10 à 15 min .

image



Une fois cuit, les ouvrir, les garnir à votre convenance.

Ici saucisse de Strasbourg..

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité