750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
6 octobre 2013

Pains navette

 

 

 

 

Sa faisait longtemps que j'en avait plus fait 

Hum toujours aussi bon.

La recette est dans la catégorie pain et viennoiserie .

Je vous donne une petite astuce si vous n'avez pas de petit moule rond, vous pesez 20/25 gr de pâte vous faites une boule et vous mettez un pâton à chaque extrémité de votre empreinte allongee.😉😉

😉Hé voilà 24 mini hamberger.😉

 image

 image

Ici garni avec une rondelle de tomate , du  comté de la salade et du canard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien Annie bonne semaine à toi osi
Répondre
L
Annie la voilà<br /> <br /> http://eveetsonmomix.canalblog.com/archives/2012/11/24/26730645.html
Répondre
A
Je n'ai pas retrouvé la recette des navettes dans Pains et Viennoiseries...<br /> <br /> Merci de me renseigner.
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité