750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
26 juin 2013

Confit d'oignons

 

 

 

 

He bien voilà sa aussi c' est fait...llol  image

 

Je n'en ai pas trouver dans le commerce ce samedi du coup j'ai dit pas grave je trouverai bien une recette.

He bien je n'en achèterai plus, en 35 minutes environ confits d'oignon maison. yessss.

Merci Momix!!!!!!!!!!!

😏😏😏😏

400 g oignons 

20 g sucre 

40 g beurre 
sel 
55 g vinaigre balsamique 
1 c. à soupe sirop de grenadine
 
Préparation

 Mettre dans le bol les oignons coupés en morceaux ainsi que le beurre en morceaux.

Faire deux pressions de turbos puis ajouter le sucre.
Cuire 30 min/100°C /mijotage 

Ajouter le sel et le vinaigre balsamique et remettre à tourner 4mn/ fonction mijotage /100°
A la fin, ajouter la cuillère de sirop de grenadine et laisser encore mijoter / 5min/100°

Mettre en bocal et degustez ..........................En toast, avec du foie gras ou autre .

😋😋😋😋😋😋

 

image

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 573 020
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité