750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
21 septembre 2013

Gâteau d anniversaire ou d'autre occasion .

Gateau trois chocolat sur feuillantine praliné

trois_chocolat

 

1403354_10202022876765545_559901693_o
1402221_10202026751302406_571254102_o

 

 

Bavarois spéculos  

 image

 image

 imageimage

toujours aux speculos mais de forme differente!!!!

859245_10202013073400467_1666876582_o

                                                           775657_10202013072720450_147119230_o

Bavarois mangue vanille

pour mon anniv avec les coupines. 

 image 

image

 image

Bavarois vanille/ chocolat et gâteau pistache chocolat blanc et framboises

pour les 1 ans de Celina

 

 imageimage

 image  

image

imageimage

 Les gâteaux d'anniversaire pour la chérie de mon fils.

Bavarois aux spéculoos

imageimage

Et génoise rose coupé en 2 avec du Nut Nut entre chaque et re-couvert de NutNut!!!!!

elle aime le chocolat!!!!!!!

 imageimage

 image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bavarois Mangue/ vanille

 imageimage

Je vous mets mes gâteaux du weekend chargé en anniversaire!!!!!!

ceux de samedi soir.

 image

 image  image

Voila pour Vendredi soir

 image

                                                                                                         image

image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

image 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Gâteau pour la réussite du CAP Carrosier de mon fils

 image  image

  image

Bavaroise fruits rouge / vanille sur palet breton

 image  image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bavaroise pêches sur bavarois vanille et palet breton

 image  image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce n'etait pas un gâteau d'anniversaire, mais sa pourrait très bien le faire!!!!!!

vous trouverez la recette dans la catégorie dessert du blog.

  image

 image  image

  image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  Et voici le dernier né !!!!!

  image   image   

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je viens de rajouter cette catégorie , je vais mettre quelques photos :)

 

Rainbow cake 131

174pour les 25 ans de ma fille.

Entremet à la framboise 121   

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_1012Commande d'Adrien pour  ces 20 ans.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Frambistache   062 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit train d anniversaire, avec moule tablette!!image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  image

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

image  Gâteau Damier pour ceux qui aime le chocolat!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  Bavarois a l'ananas. image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 886
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité