14 décembre 2015

Gateau du Mercredi avec ses copains    Il est pas mignoon mon Minion                                                   Avec son zoli chapeau de Noyel 'L'intérieur avec du Nutnut, c'est une affaire qui roule!!!!!!!!   Et mon sapin fondant au chocolat  c'est indéfinissable tellement il est bon
Posté par lasmatcomik à 05:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 décembre 2015

Les gâteaux du week end toujours pour l'anniversaire de Lenny un petit Minion avec un chapeau de père noël ( de saison!!!!)   Je le trouve canon 😂   Le sapin d'actu aussi !!!!!! fondant au chocolat 
Posté par lasmatcomik à 05:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2015

Gâteau d'anniversaire

À la demande de mon petit fils , pour sés 5 ans un gâteau avec des Dinausores  Tout simple une génoise avec une ganache au chocolat blanc   Recouvert de pâte à sucre !!!!!   Trop beau quand même lol
Posté par lasmatcomik à 17:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

Bonjour à tous Je ne vous abandonne pas  juste en plein déménagement  le temps de s.organiser retrouver ces marques  Biz à tous .
Posté par lasmatcomik à 08:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2015

Fondant au chocolat

  Fondant au chocolat   hummmm que dire de ce gâteau   À part qu'il est merveilleusement bon   Vous allez l'adorer ( vous retrouverez cette recette dans le livre à table )  Il vous faudra:  -  250 g de chocolat  - 150 g de sucre –  125 g de beurre  -  50 g de farine  -  6 oeufs Préchauffez le four à 180°. Montez les blancs en neige (soit dans le bol du thermomix ou comme moi dans votre Kmix) Mettre le chocolat en morceaux dans le bol et  mixer... [Lire la suite]
Posté par lasmatcomik à 14:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 novembre 2015

Brioches

Hier en mode boulange Mes brioches d'hier Je vous remonte la recette, les recettes😋 http://eveetsonmomix.canalblog.com/archives/2015/01/04/31256136.html et mes pains au chocolat et croissant   La recette   http://eveetsonmomix.canalblog.com/archives/2015/09/27/32690502.html 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀 💜💜💜💜💜  
Posté par lasmatcomik à 08:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 novembre 2015

petite astuce avec le le Besave

Il fait froid .......... Envie d'un velouté de légumes............ pfffff. Pas envie d'éplucher vos legumes................ petite astuce (merci yolande pour l'idée de base!!!!) Bon faut avoir le Besave hein!!!!!  Pour la petite idée, couper les légumes en dés  et mettez les dans un récipient et faite le vide d'air. Donc je reviens au moment de l'envie du velouté ................... allez hop direction le frigo, prendre les légumes qui vous font envie, les mettre dans notre ami Momix ou autre et laisser... [Lire la suite]
Posté par lasmatcomik à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2015

Chouette ma belle chouette

   La veille préparer une hanche de couverture et la laisser à température. ambiante.  Ainsi que la ganache ici fraise et la mettre aux frais jusqu'au lendemain    Le matin préparer deux génoises, les laisser refroidir et les couper.  Superposer les genoises, sans oublier de mettrende la ganaché fraises entre chaque ....lol recouvrir de la ganache au chocolat et mettre au frigo le temps de préparer la deco     Choisir un degrade  de... [Lire la suite]
Posté par lasmatcomik à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2015

Gateau d'hallowen

Posté par lasmatcomik à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2015

Flan de Courge

  C'est la saison de la courge,..... Hmmmmmm, voici une bonne recette rapide(j'en ai fait hier soir pour chéri et mon Adrien en a pris pour son repas ce midi,du coup j'en ai refait ce matin pour les loulous et moi) et meilleur (à mon gout😀) que le gratin de courge. Faire cuire la courge avec un bouillon de légumes,perso je la met au micro onde. Une fois cuite, ôter l'eau et mixer la courge, ajouter un ou deux oeufs selon votre quantité de courge, saler,poivrer mettre du persil,un peu de crème fraîche et hop dans un... [Lire la suite]
Posté par lasmatcomik à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :