750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
25 octobre 2020

Quiche épinards saumon et fêta


1675C9A4-3BDF-489A-BA07-D9611EBB0D4AOulala ça faisait un petit bout de tant que j'étais pas passé par ici.
Voilà j'ai un petit peu de temps ..........................

je vous mets une petite recette

très sympa à faire le soir avec une salade

c'est bon et  rapide a faire.

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

 

Ingrédients :

 

 

1 pâte brisée maison recette ici ⤵️⤵️⤵️

Pâte brisé - Ève et ses mix

Pour un pâte : 200 gr de farine 100 gr de beurre 75 gr d´eau 1 pincée de sel pour faire un tarte sucrée rajouter 1 c à café de sucre vanillé. ============================================================================ Mettre tout les ingrédients dans le bol et régler : 1 min/ bol fermé/ fonction pétrin .

http://eveetsonmomix.canalblog.com

20 g de beurre demi sel

400 g d'épinards frais ou congelés

deux œufs

30 g de crème fraîche épaisse 30 % de matière grasse minimum

trois pincée de sel ou selon vos goûts

du poivre

200 g de saumon frais sans peau coupées en dés

100 g de fêta coupées en cubes 

15 g de pignons de pin

Préparation :

beurrez un moule a tarte, perso j'ai des moules Demarle en silicone donc je ne beurre pas les moules.

Abaisser la pâte et en garnir un moule la réservez au frais.
Mettre dans le bol le beurre et les épinards et programmer 10 min/100°/vit cuillère.
Égouttez les épinards dans le panier cuisson est réservé.

Rincer un peu le bol.
Préchauffez le four à 180°

Dans le bol mettre les œufs,la crème fraîche le sel et le poivre et mixer 20 sec/vit 4.

Ajoutez les épinards et mélangez 20 sec/vit 2.

Transvaser la préparation dans le moule a tarte.

répartir dessus les dés de saumon et de fêta ainsi que les pignons de pin.

Enfourner et cuire 30 minutes à 180°.

Et voilà bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité