750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 avril 2020

Poulet mariné

BC4311E8-E5B0-44A2-A0CF-8898567DFFE9
ALORS MOI AVEC MON BESAVE, MON APPAREIL DE MISE SOUS VIDE D'AIR, je prépare ma marinade environ 30 minute à l'avance. 

Vous Le retrouverez sur la boutique en ligne Guy Demarle ou en atelier ( enfin pas en ce moment vu qu'il y a un petit confinement!!!!!!!!!) avec Ève Calosso conseillère .

Je n'est pas non plus utilisé, de tomates séchées, j'ai pris des tomates cocktails, des oignons, et des poivrons.

A5D5ECEA-463A-44E6-8100-FFBF5A266082

Ingrédients:

Sel

Poivre

Tomates séchées

4 c. à s. d'huile d'olive

Herbes de Provence

Un citron

blanc de poulet

Préparation:

Coupez les filets de poulet en cube. Salez et poivrez.

Dans un plat, remplir avec l'huile d'olive et un citron.

Puis, déposez les cubes de poulet en les couvrant d'herbes de Provence.
Mettre au frais et laissez macérer pendant une vingtaine d'heures.

Vous pouvez rajouter du curcuma ou d'autres épices.

Le lendemain, mettre les cubes sur les brochettes avec une tomate séchée entre chaque morceau de l'oignon, du poivron, et une tomate cocktail entrechaque morceaux de poulet, Mettez un morceau d'oignons deux poivrons et une tomate cocktail.

Faire cuire à la poêle pendant 7 min (à feu doux).Cuire au barbecue😉👍

A6A29DC7-4407-4C84-B716-E86BA5A65115
🍗
🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢

🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢🍗🍽🧂🍷🍢

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité