750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
17 juin 2019

Ecrasée de pommes de terre à la ciboulette

  • 22AF35EF-03D4-4470-8675-AE70AC184BE8

    1 kg de pomme de terre
  • 25 cl de creme fleurette, j’ai Mis une épaisse allégée 
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette
  • 1 pincée de sel,
  • 1 pincée de poivre

Epluchez vos pommes de terre.

Cuisez les à la vapeur dans votre aide culinaire préféré😉,

ici mon Icookin  8B45C4CB-8ACF-4580-BAC7-26C2E15F69A5, sinon dans un autocuiseur.

Lavez votre ciboulette et coupez la en petits morceaux.

Faites tiédir la crème fraiche dans une casserole.

Quand les pommes de terre sont cuites, écrasez les grossièrement à la fourchette en ajoutant la crème tiède, le sel, le poivre et la ciboulette.

Voila c’est prêt .😋😋😋😋

🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔

Des ustensiles que j’ai utilisé, sont des produits Guy Demarle.

 Vous pouvez les retrouver sur la boutique  en ligne Guy Demarle avec Eve Calosso comme conseillère.

Où je peux vous les présenter en atelier culinaire.

Robot de cuisine connecté i-Cook'in 
TA 923097

🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité