750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
8 juin 2019

Courgettes au four

DA8597C5-81BA-49B7-A717-656261B626C84 courgettes que vous allez couper en 4 dans le sens de la longueur .

100 gr de parmesan râpé

2 cuillère à café d’herbes de provence

1 pincée de fleur de sel et un tour de moulin à poivre.

Huile d’olive que j’ai appliqué au pinceau.

 🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴

Préchauffer le four à 175 °C.

 🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴🍴

Prendre une lèche frite et mettre une feuille de cuisson dessus. Pour ma part, je me suis servi du FlexiPat plat

 Dans un saladier, mélanger le parmesan, les herbes de provence, le sel et le poivre. 

 Bien mélanger.

Placer les tronçons de courgettes à plat sur la feuille de cuisson .

 badigeonner les courgettes d’huile d’olive.

Placer ensuite les courgettes, alignées sans superposition sur la lèche-frites.

Saupoudrer le mélange parmesan/herbes sur les courgettes en utilisant la totalité du mélange.

6030E4A3-EE93-4B56-B455-7727D9EE10BB

Placer au four pendant 15 à 20 minutes, le temps que les courgettes soient bien cuites et que cela commence à se colorer légèrement.

 En fin de cuisson, passer en mode grill pendant 2 minutes pour finir de caraméliser.

 Servez avec une salade et régalez-vous…. 

 Bon appétit

6EC547EA-564F-493A-9E51-1A4FEFBA26046EC547EA-564F-493A-9E51-1A4FEFBA2604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité