750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 août 2018

fleurs de courgettes en beignets

Hier soir c’était beignets de fleurs de courgettes

1C05F9B5-1922-41F4-AFAA-E48C5CD72AE2

Fleurs de courgettes qui attendaient gentiment sous vide.

F89A3730-AEC1-4F15-86C6-E814932AE0A8C7094BCC-59CB-4BD9-944B-498F4B3A4747

Pour la pâte à beignet :

125 g de farine
Deux œufs, séparer les blancs des jaunes

Montez les blancs en neige

Une pincée de levure chimique
100 ml de bière blonde
Une cuillère et demie à soupe de lait
Sel, poivre, persil

Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot,
Programmer quelques secondes vitesse 4 pour mélanger et obtenir une pâte lisse.

Versez dans un cul de poule, Laisser reposer, et ajoutez petit à petit les blancs en neige.
Voilà votre pâte est prêt y’a plus qu’à!!!!!

🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀🥔🍅🧀

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien fait les c’est Superbon.<br /> <br /> Et qd il reste de la pâte je mets des oignons ds la pâte.
Répondre
L
je n'ai jamais goûté les fleurs de courgettes ! à tester
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité