750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
6 juin 2018

Cake aux pêches caramélisées

D64AF141-B65D-45E9-87FD-A4E6E8EF9110

La saison des pêches commencent.

Je vous mets une recette très très bonne,très très mais très pleines de sucre ! ! ! ! !

Pour moi qui hier soir tard dans la soirée, était  en hypo c’était parfait !!!!!!du coût j’ai pu le goûter.Merci mon hypo (lol!!!!je vous rassure j’aurais préférer ne pas l’avoir ).

 

Cake aux pêches caramélisées

Tiré du livre saveurs Édition hors-série dessert.

Pour les ingrédients:

4  pêches jaune (ou nectarine ou un lux comme ici )

250 g de farine

150 g de sucre de Canne blond

35 g de beurre  demi sel

pour la pâte :

250 g de farine 

225 g de sucre de Canne blond

125 g de yaourt nature

3 œufs

75 ml d’huile d’olive

Un demi sachet de levure

4 brins de romarin

Fleur de sel

Préparation :

Couper les pêches en quartiers.

Faire fondre le beurre dans une poêle.

Ajoutez les pêches dans le beurre mousseux et parsemé les de 50 g de sucre.

Lorsque les pêches sont dorés, retirez lait et ajoutez le reste du sucre dans la poêle.

Faites caramélisé ce jus de pêche sur feu doux.

Préchauffez le four à 180°.

Préparer la pâte.

Fouettez le yaourt avec les œufs et le sucre.

Ajouter la farine,la levure une pincée de fleur de sel. Incorporez l’huile d’olive. Fouetter bien.

Ciselez la Marjolaine et ajoutez-la à la pâte.

Versez le caramel de pêche dans le fondant moule a cake je suis dans mon moule bûche ou sinon avec la quantité on peut le mettre dans le moule tablette.

Disposez les pêches sur le caramel. Versez la pâte sur les pêches.

Enfourner 45 à 50 minutes. 

Laisser lequel que tu veux dire cinq minutes puis démouler et laissez refroidir sur une grille avant de déguster.

Vous m’en direz des nouvelles!!!!!!!!!

2735CD68-BC76-46AC-B88D-C44C04408B1E78B20EF8-CAC5-4115-854F-5D1226AC41AD

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 803
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité