750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
12 février 2016

Décor en caramel

imageEnvie de faire un joli décor en caramel 

Rien de plus simple, juste avoir

du sucre

une casserole

et un moule............

oui mais un bon moule, joli...........

du bon matériel quoi !!!!!!!!!😉

 

Faire votre caramel,une fois qu'il a une belle couleur le mettre dans le moule de votre choix.

Reste plus qu'à attendre que sa refroidisse .

                imageimage 

 

tandammmm.            

                                                              image

 

Contactez moi pour un atelier culinaire.

▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️▪️▫️

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me serais pas aventurée dans ce genre de moule pensant qu'il ne supporterait pas cette chaleur ! Merci
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité