750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
13 novembre 2015

Fondant au chocolat

 

image

Fondant au chocolat  

hummmm

que dire de ce gâteau  

À part qu'il est

merveilleusement bon 

 Vous allez l'adorer ( vous retrouverez cette recette dans le livre à table )

 Il vous faudra: 

-  250 g de chocolat 

- 150 g de sucre

–  125 g de beurre 

-  50 g de farine 

-  6 oeufs

Préchauffez le four à 180°.

Montez les blancs en neige (soit dans le bol du thermomix ou comme moi dans votre Kmix)

Mettre le chocolat en morceaux dans le bol et  mixer 10 sec/vit9.

 Ajouter le beurre en morceaux et mixer 2 min /50° /vit 2.

 Ajouter le sucre et les jaunes d'œuf et programmer 30 sec/ vit 4.

 Raclet les parois et ajoutez la farine régler 20 sec/ vit 4.

 Versez ce mélange dans les blancs en neige mélanger les délicatement .

 Mettre dans un moule alors ici dans mon moule tablette et cuire 30 minutes à 180 °.

imageimage

image

 

☕️😋🍫☕️😋🍫☕️😋🍫☕️🍫☕️😋🍫☕️😋🍫☕️😋🍫☕️😋🍫☕️😋🍫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divin !
Répondre
L
mmmh une tuerie ce dessert !
Répondre
L
Bon we Sophie
Répondre
S
je confirme : excellent ! à la maison c'est LA recette des anniversaires ! merci pour ces recettes ! bon we
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité