750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
23 septembre 2015

Sauté de porc à la moutarde

 

image

Une belle recette rapide et moutardé........ ............ Ou pas 

Ici oui car j'aime la moutarde!!!!!!!du coup j'ai rajouter une cuillère en plus,et comme j'avais plus d'un kilo de viande j'ai fais travaillé mes jumeaux( mes momix hein!!!!!!!)

Pour la  recette vous aurez besoin:

-800g de sauté de porc

-1 oignon

-100g de lait

-300g d'eau

-persil

-1 cube de bouillon de volaille 

-3cc bombée de moutarde

-6 pomme de terre et 6 carottes

 pour la sauce : 1CS de maïzena et 2CS de crême fraîche

Aller on attaque.

 - Couper la viande en cubes

- Jeter l'oignon (épluché hein 😉) et le persil dans le bol et programmer 2sec /vit 9 puis on racle les parois

- Ajouter la moutarde le cube de bouillon le lait l'eau un peu de poivre et du sel

- Dans le panier on met la viande 1 pomme de terre et 1 carotte coupée et dans le varoma on met le reste de légumes.

-On programme 40min mode varoma vitesse 1

- A la sonnerie, ôter le panier et mettre la maïzena et la crème fraiche,puis  3min/ 80°/ vit 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité