750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
13 août 2015

Frites de courgettes

C'est une superbe idée dénichée sur le Net ,ou Pinterest,pas compliquée( super je suis en vacances 😉)

Au contraire c'est un jeu d'enfants, ( j'ai pas eu à me noter les différentes étapes😍).

A déguster avec du ketchup ou autre à l'apéro,ici j'ai choisi pour accompagner mà viande.

Pour 4 personnes

2 courgettes
1 oeuf
Farine
Chapelure
1 c. à soupe de parmesan
Sel

Laver les courgettesimage

puis les couper en bâtonnets comme des fritesimage,et là je sors

mon appareil diabolique😂😂image

Préchauffer le four à 200°

Et là à chaque étape j'utilise un tup imageimage et je fais comme avec une salade a MacDo , .....je secoue pour bien mélanger.

Saler les bâtonnets de courgettes ds le tup et secouer😗

les fariner.secouer et retirer l'excédent de farine
Les plonger ensuite dans l'oeuf battu secouer,

Verser le mélange chapelure et parmesan et secouer (C'était la dernière étape du secouer secouer moi!!!!!!!!!!!)
Disposer sur une plaque allant au four en veillant à les espacer
imageimage

Enfourner 25 min

image Hé Voila de jolis frites de courgettes à servir chaud ou tiède .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité