750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
23 mai 2015

Sandwich cake

image

Voici une recette de gâteau que j'avais envie de la faire depuis un moment,chose faite a l'occasion de mon petit brunch de ce jour.

Un gâteau salé....................un gâteau sandwich!!!!!!

Sur le même principe du  pain surprise enfin presque, le pain n'est pas coupé en petits sandwich et on le décore comme un gâteau Sucré mais avec du salé hein!!!! 

Le top de ce sandwich,on peux varier sa composition selon vos envies ou ce que vous avez dans vos placards.

Préparation:

5 pains suédois (a acheter au rayon pain de mie ou à faire soi même)
1 demi concombre
6 tranches de jambon
150 g de fromage blanc
5 carrés frais
Du persil ciselée
1 cc de jus de citron
Sel

Mélangez le fromage blanc avec les carrés frais, ajoutez le persil, citron, salez poivrez légèrement.

Coupez le concombre en fines tranches( à la mandoline ou pas)

Placez 1 pain suédois sur un assiette, étalez une fine couche de fromage puis couvez-les de tranches de concombre,(Astuces: mettez une pointe de melange fromage sur les concombres pour tenir le pain suivant.)

Positionnez un autre pain suédois tartiné de fromage et recouvrez-le de jambon.

Continuez d'alterner les différentes couches et terminez par un pain.

Recouvrir le dessus et les cotes du sandwich image

Coupez la ciboulette de différentes tailles puis placez les brins tout au tour imageimage image

Décorez de tomates cerises coupez,de rondelles de radis, de ciboulettes ciselées et de petites feuilles de basilic, concombre.........etc

Réservez au frais.

Et pas de soucis sa ce coupe bien.

imageimage

Nous avons tous aimer

Et moi j'adore toutes ces couleurs!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité