750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
16 avril 2015

Compote de fruits

Petits pots de compote pour les loulous

Facile avec momix.........

Une 🍎,une 🍐,et 2 kiwis...............et hop 3 petits pots de compote image

des🍓🍓🍓,et 1 🍎..................et 2 petits pots de compote image

Bon ben maintenant la conservation ..........

Direction le super héros de la conservation!!!!!!!!!!

😂😂😂😂😂

Oui c'est mon Be save❗️❗️❗️❗️

image

Allez les petits pots dans le grand récipient

et une mise  sous vide😉

 

 

 

 

 

 

image

Voila des petits pots fermer

comme si vous veniez de les acheter.........

...........et hop au frigo.

Voila mes desserts pour la semaine prochaine 

 

 

 

 

Envie de découvrir le Be Save

Le premier système automatique de vide d'air qui permet
de conserver vos aliments 
de manière saine et naturelle
jusqu'à 5 fois plus longtemps !

Contactez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité