750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
24 mars 2015

Madeleines

image

 

Des madeleines pour le gouter😋😋

Les toutes belles avec la bosse ,

vous avez la recette dans ma categorie petits gâteaux 

Et pour les longues, je vous mets la recette😉.

 

 

 

 

 

 

Ingrédients

  • 250 grammes de farine
  • 200 grammes de sucre roux
  • 50 grammes de miel
  • 180 grammes de beurre
  • 5 œufs 
  • 1/2 sachet de levure 
  • 1 gousse de vanille 
  • sucre en grains de Vahiné

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

  • Préchauffer le four à 180°c .
  • Faire fondre le beurre.
  • Mélanger les œufs avec le sucre dans le bol, jusqu’à blanchissement, à vit 4
  • Ajouter le miel, la vanille, la farine et la levure,melanger quelques secondes vit 4
  • Incorporer le beurre fondu.
  • Melanger quelques secondes jusqu’à ce que le mélange soit homogène
  • Remplir les empreintes 
  • Poser-les sur une plaque et les remplir au ¾ .
  • Saupoudrer de sucre en grains.
  • Cuire a 210 °12 min environ image

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

imageimageimageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😍
Répondre
C
J'en veux bien des longues avec les grains de sucre
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité