750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
10 mars 2015

Hot Dog

 

image

J'adore  tester de nouvelles recettes trouvées ici et là ..... Sur le net.

Voici ma derniere trouvaille, idéal pour un soir avec une salade.

190 g lait

1 sachet de levure pour pain Gourmandises

300 g farine

10 g sucre

1 œuf

30 g beurre

Moutarde

Des saucisses

Gruyère râpé

🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞 

Mettre le lait, la levure ,le sucre dans le bol 2 min30/37/vit1

Ajouter l’œuf ,la farine et le beurre en morceaux et régler 5 min / fonction pétrin.

Réserver le paton dans un cul de poule fariné , laisser reposer le temps que la pâte double de volume.

Dégazer avec les paumes de main et faire un boudin avec la pâte , la diviser en 10 morceaux .

Aplatir les patons , les badigeonner de moutarde, ajouter une saucisse  ou des dés de jambon et du fromage de Chevre,refermer image et déposer sur la silpat.

Laisser reposer 30 min.

Badigeonner de lait puis de gruyère râpé et enfourner à four FROID 25 min environ et comme je dit toujours à surveiller à 200°.

imageimageimage

La prochaine fois je fais des bun's avec cette  recette de Pâte

🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité