750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
20 février 2015

Aubergine a la parmigianna

🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆

Une recette toute facile et rapide.

La veille Preparer une sauce tomate.

image

Rincer et couper

vos aubergines en tranches 

Avec un pinceau mettez un peu d'huile

sur chaque tranche.

image

Mettez au four sous le grill.

Vous surveillez et dés que la cuisson de l'aubergine vous convient

hop vous les sortez Et les laissez refroidir.

Sortez votre parmesan😉

On passe au montage.

image

Rien de plus facile

je commence toujours par un peu de sauce au fond de mon plat,

puis les aubergines

de la sauce du parmesan et on recommence.

Une fois que vous avez épuisez tout vos ingrédients AU FOUR et pour le temps de cuisson je sais pas,j'ai oublié de regarder😟 

 🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 615
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité