750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
29 janvier 2015

Creme brûlée

image

Depuis un long très long moment chouchou me demander des crèmes brûlées et pour moi utiliser 6 oeufs c'etait juste pas possible!!!!!!

Du coup il m'as fallu du temps........

Comme quoi !!!!!!!

Enfin elles sont faites et apparament elles sont bonnes.

Voici la recette:

500g de crème  fleurette 

6 Oeufs

120g de sucre

1 gousse de vanille 

 de la cassonade

 Mettre la crème dans le bol avec le gousse de vanille grattée et  programmer 8min 90° VIT 2 .
Ajouter les jaunes d'oeuf et le sucre et programmer 1min vit 4.

A la sonnerie , repartir en filtrant dans des ramequins.

Mettre 600g eau dans le bol,fermer avec le couvercle et depoer les ramequins dans le varoma et son plateau( selon vos ramequins il faudra Faire en deux fois) et cuire 20min varoma vit 1

Laisser refroidir et mettre au frigo,une fois bien froid,les sortir et les parsemer de cassonade et caraméliser au chalumeau, et faites un  deuxieme passage de sucres et de chalumeau pour avoir plus de croquant( chipper l'idée sur lé blog ma copinaute Vanessa).

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité