750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
27 janvier 2015

Cœur coulant au chocolat

image

Preparer un atelier culinaire et avoir personne qui vient ......................... sa c'est fait!!!!!!!

Du coup ben je prépare quand même mes cœurs coulant, j'ai bon nez!!!!!! Yas du monde qui restent ce midi, on auras un dessert😉.

Ingrédients:

1 tablette de chocolat blanc, aux noisettes, noir, un chocolat avec de la liqueur dedans ...........................celui que vous voulez.

65 g de beurre

130 g de chocolat noir

4 œufs

65 g de sucre

20 g de farine .

 

 Préchauffez le four à 250°.

Posez vos empreintes cœur profond sur la plaque alu.

Mettre le chocolat dans le bol et mixer 8sec/ vit 9.

Racler les parois et ajoutez le beurre faire fondre 3 min/ 50° /vit 2.

Ajouter le reste des ingrédients et mélangez 15 sec/vit3.

Remplir les empreintes

Et enfoncer 1carreaux  ou 2 de chocolat pour les gourmands!!!!!!(ici il y en avait deux  bien entendu !!!!!!)

Enfourner pour 8 à 10 minutes à 250°.

 

image

Ne les oubliez pas.....

2 minutes de plus( etre au téléphone et les oublier !!!!)

et ils seront

comme les miens pas coulant!!!!!!!!!!

 Mais super bon quand même.

 

 

 

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😉<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> En tout cas si un jour tu passes par ici n'hésite pas a m'appeler .
Répondre
C
dommage que tu sois loin car je serai bien venue moi à ton atelier!!!
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 866
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité