750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
22 janvier 2015

Citronnade

J'avais tout pleins de citrons, au passage merci ma coupine grande sœur de💜,

Je voulais faire du limoncello, puis comme on en boit pas spécialement 

j'ai opté pour recerer les zeste des citrons, faire du jus et congèler tout sa.

j'ai juste garder 3 beaux citrons et hop 

direction mon Momix chewi 😀

feuilleutage de mes livres de recettes 

et me Voila parti  dans la réalisation 

d'une citronnade

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

trop trop bonne.

 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

INGREDIENTS 

2 ou 3 citrons épluchés et coupés en quartiers

image

1000 grammes d'eau froide, celle du frigo ........parfait!

50 grammes de sucre (vous pouvez en mettre plus, chacun ces goûts !!! Hein😉moi trop sucré j'aime pas,par exemple cheri a trouvé pas assez sucrė😏)

8 glacons

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

RECETTE

Mettre les citrons

500 grammes d'eau et le sucre dans le bol.

mixer 2 secondes fonction turbo, mettez une main sur le gobelet il pourrais sauter😂

Ajoutez les autres 500 grammes d'eau

Filtrer

image

 

alors si vous y arriver!!!!( moi perso j'ai jamais réussi!!! Je dois pas etre douée 😂)

Insérez le panier cuisson le maintenir avec la spatule

Filtrez la limonade et la verser

imageimage

image

 

dans une carafe ajoutez les glaçons  avant de servir .

image

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

😋😋😋😋😋😋😋😋

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 830
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité