750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
15 janvier 2015

Poulet au coca

image

C'est une recette Tup

Trop bonne, facile et plus que rapide.

Juste avoir les ingrédients et si comme moi vous n'avez pas de coca He bien vous courrez dans votre inter le plus  près 😉 

Et au passage je remercie ma copinaute Addict Alexandra pour nous avoir fait découvrir cette recette et d'avoir créée uné épidémie sur le groupe 😂😂

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet (ou filet)
  • 1 sachets de soupe à l'oignon déshydraté
  • 1 canette de coca 33 cl

Préparation :

  1. Dans la cocotte Ultra Pro, mélangez le coca et le sachet de soupe.
  2. Ajoutez les cuisses de poulet.
  3. Fermez la cocotte et mettre au four préchauffé à 220° pendant 1 heure (40 mn si ce sont des filets).

Voila accompagner de riz c'est parfait.image

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 600
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité