750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
24 octobre 2014

Pizzaladiere

 Chéri avait envie de manger une bonne pizzaladiere 

Rien de bien méchant,juste ka pate je suis pas satisfaite.

Du coup je feuillette mes livre thermomix

et joie dans

MA CUISINE 100 FAÇONS

Une belle photo de pate bien épaisse comme j'aime pour les pizzaladieres.

 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

INGRÉDIENTS:

 POUR LA PÂTE

 600GR DE FARINE TYPE 55

380GR D'EAU

20GR D'HUILE D'OLIVE ET UN PEU PLUS POUR LA PLAQUE DE CUISSON

25GR DE LEVURE FRAICHE

1 PINCÉE DE SUCRE

1/2C A C DE SEL.

 POUR LA GARNITURE:

1 kg OIGNONS SURGELES

40GR D'HUILE D'OLIVE

1C A C DE SEL. 

🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀

PRÉPARATION:

 verser la farine,320gr d'eau,la levure délayé avec l'eau

et le sucre dans le bol.

pétrir 2mn / bol fermé /  épi.

 ajouter le sel et les 60gr d'eau restante.

pétrir 2mn / bol fermé /épi.

 verser 2c a soupe d'huile sur la plaque de cuisson et y déposer la pâte dessus. 

rouler la pâte avec vos mains préalablement huilées

former une boule et recouvrir d'une fine couche d'huile d'olive.

 couvrir avec un torchon et la laisser pousser au chaud pendant environ 30mn.

 préchauffer le four a chaleur a 200°c.

 étaler la pâte,sur la plaque de cuisson avec les doigts huilés.

 les oignons dans le bol et mixer quelques secondes ou sinon faite des lamelles ( comme je l'ai prends surgelé, je gagne cette étape)et les faire dorer  a la poêle avec de l'huile d'olive et les déposer sur la pâte.

image

 mettre dans le four et faire cuire 30mn, plus ou moins selon les fours

image

 laisser refroidir avant de découper en parts individuelles.

image 

bon appétit!!!!!!!!!!!!!!

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Publicité
Publicité
Commentaires
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité