750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ève et ses mix
1 septembre 2014

Mojito

image

Aie aie aie 

cette boisson me, nous fait complètement craqué

j´adore,nous adorons❗️❗️❗️❗️

 

  • 250 g glaçons
  • 55 g rhum blanc
  • 20 feuilles de menthe fraîches
  • 65 g jus de citrons verts 
  • 60 g sucre de canne liquide
  • 200 g de limonade.
  • LA PRÉPARATION DE LA RECETTE DU MOJITOOOO!!!!!!!!!
  • C'est une base!!!!! Après ici j'en es fait 3 litre!!!!! 

    'Ben oui quand on aime!!!!!!!!Par contre ne multiplier pas les doses par autant , préparer et goûter au fur et à mesure.😉😉😉

    -  20 feuilles de menthe fraîches Ou plus ( plus pour moi!!!!)Les ciseler ou les piler, ou les mettre dans la bouteille directement.

    - Mettre le sucre de canne liquide, le jus de citron, le rhum Dans le bol 2min vit 1

    - Verser dans un récipient adapté

    - Incorporer les feuilles de menthe dans le récipient

    - Compléter avec l'eau gazeuse

    - Eventuellement quelques rondelles de citrons verts

    - Mettre 1h dans le frigo voir plus!!!!!!!

    Au moment de servir:

    Mettre,

    - 250g de glaçons dans le bol 15sec vit 4 et mettre les glaçons mixer dans chaque verre.

    Bon apéro

    .🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😊
Répondre
M
J'adore ce mojito<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette<br /> <br /> Je vais le faire ;)
Répondre
Ève et ses mix
  • Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine . Des recettes simples, mais surtout rapide pour tous les jours ou pour des repas entre amis. Si vous faites une de mes recettes, pensez à laisser un message , n'hésitez pas mettre des commentaires.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 572 824
Ève et ses mix
Newsletter
Publicité